Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux pays de la mode
19 mai 2012

Hello !

Bienvenue à tous sur mon blog " Aux pays de la mode ".

J'ai crée ce blog dans le but de vous faire partager ma passion démesurée pour la mode et vous faire découvrir pleins d'autres choses.

Je suis une très grande passionnée de Mannequinat, j'aimerais énormément être mannequin mais ma petite taille ne me le permet pas..( 1m60 Ahem..! ).

Je rêve par-dessus tout c'est un jour pouvoir devenir Graphiste, j'y mets toutes mes trippes pour pouvoir atteindre ce but.

Ici, on pourra discuter de tout et de riens, je suis ouverte à tout ! Et je vais vous laissez avec mes indispensables du moments !

Pleins de bisous Manon.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux pays de la mode
Publicité
Archives
Publicité